Skipped to content anchor

Les prêts étudiants, les cartes de crédit à payer, les réparations sur la maison, l’attente de ce poste à temps plein… C’est beaucoup !

Si on ajoute à cela un mariage ou un premier enfant, une marge de crédit peut vous aider à tenir le coup pendant la tempête. C’est un prêt dont la limite de crédit a été approuvée au préalable, que vous pouvez utiliser au besoin pour ce que vous voulez. Grâce à des taux d’intérêt inférieurs à ceux des cartes de crédit traditionnelles et des modes de paiement souples, cette marge peut vous faire épargner des milliers de dollars en frais d’intérêt annuellement.

Marge de crédit hypothécaire / sécurisée

Cette option vous offre la limite de crédit la plus élevée, basée sur la valeur du capital de votre résidence. Vous pourrez avoir droit à un prêt allant jusqu’à 80 % de la valeur de votre résidence. Profitez de l’option de paiements mensuels de l’intérêt seulement, d’un bas taux d’intérêt et de paiements mensuels plus bas que ce que vous obtiendriez avec une marge de crédit non garantie.

Prêt jusqu’à 80 % (de la valeur du capital de votre résidence)

Commence à 4,70 %* (taux d’intérêt variable)

Prêts à parler marge de crédit avec nous ? Contactez-nous.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Explorez nos ressources en ligne pour obtenir un A+ en littératie financière et prendre en charge vos finances personnelles.

Consultez nos ressources en littératie financière
Back to Site