Skipped to content anchor

À la recherche d’une résidence ?

Nous comprenons les besoins de nos clients mieux que n’importe quelle institution financière: les grilles salariales, les retraites, les problèmes de liquidités durant l’été, les gratifications, et les conventions collectives. Educators vous offrira les meilleures options, avec plus de flexibilité, pour répondre à vos besoins – que vous vouliez payer votre hypothèque plus rapidement, rénover ou construire votre maison.

Nos meilleurs taux hypothécaires: 4,74 %* fixe et 4,45 %* variable.

*Voici nos meilleurs taux hypothécaires pour un terme de 5 ans à compter du 28 septembre 2022. Les taux peuvent changer. Certaines conditions s’appliquent. Pour plus de détails, communiquez avec un spécialiste des prêts.

De la flexibilité et des options selon vos besoins

Plusieurs options hypothécaires

Nous travaillons de concert avec plusieurs prêteurs pour offrir aux membres du secteur de l’éducation le plus de flexibilité possible aux meilleurs taux possibles.

Amortissement hypothécaire sur 30 ans

Réduisez vos paiements hypothécaires mensuels grâce à un amortissement sur 30 ans. Profitez de la liberté que vous offrent des mensualités hypothécaires moins élevées.

L’assurance hypothécaire

La bonne hypothèque + la bonne assurance = l’esprit tranquil

Félicitations! Vous avez trouvé la maison idéale. Maintenant que vous l’avez trouvé, il y a plusieurs choses à prendre en considération. Il vous faut d’abord trouver un bas taux hypothécaire qui vous convient bien… et Educators Financial Group possède des spécialistes en prêts hypothécaires qui peuvent vous aider à ce sujet. L’assurance de votre maison est un autre élément à considérer. Qu’arriverait-il à votre maison et aux êtres que vous aimez si une situation d’urgence survenait? Voici ce que nous vous suggérons.

Quand vient le temps d’assurer votre maison, vous avez le choix.

Protégez votre investissement avec une assurance hypothécaire. L’assurance hypothécaire est conçue pour vous protéger et protéger le prêteur dans l’éventualité où vous décèderiez. Son unique but est de payer le solde de votre hypothèque. Elle est relativement facile à obtenir et vous êtes vite couverts. Dans la plupart des cas, l’assurance est en vigueur dès que le prêt hypothécaire est accepté. Vous pouvez aussi l’ajouter plus tard, si vous le désirez.

Obtenir un conseil professionnel

Le type et le montant de votre assurance devraient faire partie de votre planification financière et refléter votre situation personnelle et vos objectifs de vie. Il est préférable de parler à un spécialiste en prêts hypothécaires à propos du type de protection dont vous avez besoin.

Vous ne savez pas quel type d’hypothèque vous convient le mieux ? Contactez-nous.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Explorez nos ressources en ligne pour obtenir un A+ en littératie financière et prendre en charge vos finances personnelles.

Consultez nos ressources en littératie financière
Back to Site